» » Extrait De Garcinia Cambogia Supplément

Extrait De Garcinia Cambogia Supplément

Extrait de Garcinia Cambogia peut vous aider à perdre du poids dans un certain nombre de façons. Tout d'abord, il est connu pour augmenter les niveaux de sérotonine dans votre cerveau. Pour ceux qui ne connaissent pas la sérotonine est très importante pour votre humeur. Cela peut aider les mangeurs émotionnels de binging tout en se sentant vers le bas.

HCA permet également de supprimer votre appétit en vous gardant plus complète plus longtemps, vous sera non seulement brûler plus de calories, mais ont également le pouvoir de rester pour atteindre vos objectifs de perte de poids. Garcinia Cambogia possède également une propriété de plus qui ont quitté la communauté de perte de poids sans voix.

Garcinia Cambogia a le pouvoir d'entraver gravement le processus de production de graisse. Il fait ceci en inhibant une enzyme appelée lyase de citrate. Cette enzyme est responsable de transformer les glucides en graisse pour le stockage.

Cliquez ici pour acheter le supplément de Garcinia Cambogia

Ce qui est Garcinia Cambogia ?

Extrait De Garcinia Cambogia SupplémentLe fruit de Garcinia cambogia était autrefois juste le cousin moins populaire d'un fruit du dernier cri, le mangoustan. Mais maintenant, les suppléments nutritionnels contenant du Garcinia cambogia extrait sont devenus la rage, vantée pour leur prétendue capacité à freiner l'appétit et d'arrêter la prise de poids.

Le fruit gambooge, également connu sous le nom le tamarinier de Malabar, pousse dans le sud-ouest de l'Inde, Myanmar et Indonésie. Il mûrit à un fruit rouge ou jaunâtre de la taille d'une orange, mais ressemblant à la forme d'une citrouille.

Les gens utilisent depuis longtemps les zestes séchés gambooge pour les chutneys ou au curry et parfois comme une aide pour les problèmes d'estomac. Mais dans les années 1960, les scientifiques ont identifié une substance dans l'écorce des fruits appelées acide hydroxycitrique HCA, qui possède des qualités potentiellement attrayantes.

Certaines études ont montré que HCA s'arrête à une enzyme qui transforme le sucre en graisse, a déclaré Catherine Ulbricht, pharmacien principal au Massachusetts General Hospital de Boston et co-fondateur de Collaboration de recherche naturelle Standard, qui examine les preuves sur les herbes et suppléments.

Un extrait de fruit qui pourrait perturber la production de graisse ? L'appel est évidente. Toutefois, ne se traduisent toujours pas bons résultats dans des éprouvettes à une personne entière.

Cliquez ici pour acheter le supplément de Garcinia Cambogia

Garcinia cambogia fonctionne-t-il ?

Certaines études disent HCA œuvres, et certains disent que ce n'est pas. Les études animales d'AOB a montré que les souris prenant la substance mangeaient moins, perdu du poids et produit moins de matières grasses de sucre.

Études sur les humains avaient davantage de résultats contradictoires. Une perte de poids du procès ont montré aucune différence entre les gens qui ont eu le Garcinia cambogia et ceux qui ont pris une pillule de placebo. Autres essais liés HCA à la perte de poids et de lipides sanguins sains (les lipides sont des graisses).

Essais cliniques de plus, bien conçus sont nécessaires avant que des conclusions définitives peuvent être faites, Ulbricht a dit.

Si une société pharmaceutique voulait vendre HCA comme une drogue, la compagnie aurait à trouver des preuves plus solides que la substance a fonctionné, provenant d'essais cliniques mieux conçus. Sans ces données, AOB ne serait pas passer approbation U.S. Food and Drug Administration, Ulbricht dit. Mais la FDA ne met pas des produits chimiques vendus comme suppléments nutritionnels sous le fardeau de la preuve même que les produits pharmaceutiques. En fait, fabricants de supplément sont rendre leurs produits sécuritaire de manger et de façon responsable étiquetez-les.

Malgré la popularité de Garcinia cambogia, il est difficile de suivre comment compter suppléments contenant il sont.

Préparation des produits peut-être varier d'un constructeur et d'un lot à l'autre au sein d'un seul fabricant, dit Ulbricht. Cela rend difficile de comparer une marque à l'autre ou même de mesurer les effets d'une seule marque.

Cliquez ici pour acheter le supplément de Garcinia Cambogia

Le Garcinia cambogia est sûr ?

Peuvent en toute sécurité mangeait le fruit, bien sûr. Et les essais cliniques ont montré, il est prudent de prendre Garcinia cambogia extrait par la bouche — au moins pendant 12 semaines, la durée des études.

Mais prendre des précautions. Garcinia cambogia a des effets secondaires : il peut diminuer le sucre dans le sang de la personne, donc il peut interagir avec les traitements du diabète. Le fruit n'a pas été suffisamment étudié dans l'enceinte les femmes ou les femmes qui allaitent. Et le Garcinia cambogia est peut-être un problème pour les patients atteints d'Alzheimer ou autres formes de démence, Ulbricht a déclaré.

En 2009, la FDA a émis un avertissement de sécurité après avoir reçu plus de 20 rapports de réactions graves, y compris des dommages au foie, chez les personnes prenant le supplément Hydroxycut. À l'époque, Hydroxycut contenu extrait de Garcinia cambogia et d'autres composés, y compris le polynicotinate de chrome et extrait de Gymnema sylvestre .

Ulbricht a dit Qu'on ne sait pas si l'extrait de Garcinia cambogia ont causé des dommages de foie.

L'essentiel est que les gens devraient dire leur médecin avant d'essayer un nouvel avenant, y compris le Garcinia cambogia et HCA, dit-elle.

Cliquez ici pour acheter le supplément de Garcinia Cambogia
Extrait De Garcinia Cambogia Supplément